le forum team77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum team77

forum team77 counter strike
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bannir clank?

Aller en bas 
+2
polo
Max
6 participants

Bannir clank du forum et du serveur
Oui
Bannir clank? I_vote_lcap67%Bannir clank? I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
Bannir clank? I_vote_lcap33%Bannir clank? I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Indécis
Bannir clank? I_vote_lcap0%Bannir clank? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Max
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:01

Faite votre choix je pense avoir trouver la solution au problème "CLANK"
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:07

tu pourai faire le probleme rasta nn???

parceque il soul a dire nos problem et nos defaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14

et s est j usqua quand les vote
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:10

Me bannir? enfin faite comme voulez, mais je pourrais au moin te parler max sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:30

d un coter si on te banni ta rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:36

Bon polo, deja je t'es pas adresser la parole, je parlais a max, je sais tres bien que tu m'aime pas, alors pas besoin de faire 50 000 post pour me le faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:10

euuu stp c pas un reglement de conte ok alor si ta un probleme tu te casse definitivement du server et du sit ok sinn on vera sa avec papy et pas besoin de pleurer a ses pied il fait pas de pitier surtout au menteur donc tu n a plus rien a me dire ok aller bye a+
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:12

AH jallai oublier ta mis 3 zero en trop
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

C'est pas grave rasta, laisse donc faire comme le film qu'il y a eu il n'y a pas longtemps sur tf1...

Je vous dit bye a tous le monde, désolé pour les membres de la team ( pas les admins et polo) de vous avoir embeter avec ca, on vous laisse, on voulait juste aidé la team, vous ne voulez pas, tant pis, moi j'ai une bonne team, où le fun reste toujours au sommet, malgres quelque tension qu'on a subit, on a reussi a parler, communiquer; pour vous, communiquer c'est le ban direct.

Et puis polo, tu me traite de menteur, et je refuse , tu me connais pas, je te connais pas alors ne dit pas que je suis un menteur alors que depuis le debut je raconte que la verité, meme si cela a pu blesser et vous remonter contre moi, je ne dis pas le contraire.
Tu me dis, ne pleure pas au pied de papy, mais n'oubli pas que tu voulais toujours que je sois avec toi sur le serveur, pour que tu ne puisse pas perdre.
Et puis, tu utilise pleurer, je suis sur que tu a pleurer que par trois sentiments, celui de la peur , haine et du rire, il t'en manque un et quand tu le trouvera ,tu remarquera que ce mot ne sera pas en rapport avec sa définition, tu pourra ensuite, peut-etre, parler des personnes autours de toi.

Aussi, je suis certainement le plus expérimenté que n'importe qui d'autre dans le domaine des teams, avec tous les jeux que j'ai fait et que je fais ( vous pouvez dire que je suis un no-life, je m'en fou car je fais de tres belle rencontre avec de personne agreable) j'ai jamais vu une telle progression dans le négatif, si vous continuez comme cela, je vous le dis, la team ne vas pas disparaitre car vous, les admins, vous serez toujours la, certe, mais comme maintenant, vous irai sur les autres serveurs; pourquoi, tout simplement que sur le votre, c'est un chaos.

Et une derniere chose, vous voulez savoir pourquoi beaucoup d'entre nous a quitté la team?
Vous voulez vraiment savoir, interrogez vous alors,mais alors vraiment beaucoup sur l'attitude de polo. Et vous le savez très bien, que la, si c'est un mensonge, vous pouvez vous interroger sur vous, car je ne suis pas le seul a dire que polo est lourd et chiant, et meme max me l'a dit.

Voila, je pourrai ecrire un livre, tres facilement ( peut etre pas a cause des fautes) donc voila, ceci sera mon dernier message sur un forum qui etait normalement a 50% de moi, dites pas non sinon allez voir la

http://team77.forumactif.biz/

Vous me direz, il l'a fait apres,ok; si vous le voulez, on regarde le jour et la date de creation, vous serez certainement retourner.
Vous me croyez pas encore, j'ai encore des preuves sans problemes, mais je vais pas debattre la dessus, j'en vois pas l'utilité...

Alors je vous souhaite aux membres de la team, et aux admin biensur, bonne chance, bonne route et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

Le vote ne plait pas a tout le monde apparament. Tant mieux J'ai pas beaucoup de temps là en ce moment pour la team car j'ai un autre projet plus intérréssant.
Et Clank our infos je t'ai bloquer sur msn (tu as ta réponse.)

By by clank

Sniff tu va me manquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:38

Tu me dis, ne pleure pas au pied de papy, mais n'oubli pas que tu voulais toujours que je sois avec toi sur le serveur, pour que tu ne puisse pas perdre.



lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
la tu me fai rire tu c pas le sens du mot ekilibrer et toi tjr contre moi pour etre 1er du classement mai je vis rien dire
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:41

oui MR Suspect je di bien MR CLANK a tjr raison c le maitre il sait tout et il a deja tous fais ses gents la j apel sa des "GROS BRANLEURS" Twisted Evil Twisted Evil pour etre polit Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkilou

darkilou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:28

SALUT

bon alors c'est quoi encore cela cette embrouille les mec vous faites chier hein je vous les dit vous vous prennez la tete alor que ce n est q un jeux bon clank tu a des different avec un peut tout le monde cela n est pas grave tu est grand et puis je pense que tu peut toi meme prendre des decision tout seul (come j ai fait dailleur pour autre chose ) si sa va pas tu texplique ,ya pas de solution est ben c simple tu dit ciao sans faire tout un bordel de plus un truc que je n aime pas mec mais alor vraiment pas c 'est que tu critique le travaille que font certaine personne experimenter (chacun fait se qu il peut ) .
mais clank dit moi si tu a un domaine experimenter pourquoi tu en cree pas une toi hein ???? moi je sais c que tu sait a kel point c dur et je trouve que pour des glandu dordi ils sent sorte pas mal lol! (hein papy et polo ^^ )et puis dit toi aussi que polo na pas le meme age que toi donc bon voila soit consiliant ,OK il prent sont travaille """ ADMIN """ a coeur mais c 'est normal (moi perso j ai jamais vue d admin pas severe ) en tout cas moi sa me fait chier decrire la sa me saoule maintenant soit tu reste mais tu te la ""ferme"" ou alor tu te barre et puis voila nous nen parlons plus .

POUR LE VOTE JE LAISSE LE LIBRE CHOIS A MONSIEUX CLANK C POUR CELA QUE JE NE VOTERAIS PAS IL SE DEMERDE TOUT SIMPLEMENT MEME SI JE PENSE QUE TU DEVRAIT TEN ALLER

ha oui aussi je voulais rajouter que tout le monde par ,ok , mais tout le monde a fermer sa gueule en tout cas moi je serai darkilou for ever de la team 77

et puis aussi polo calme toi un peut mon amis tinkiet tien demande une mob a papy moi men suis pris une tu verra c classe

et papy au faite je suis en stage juko 29 juin putain c dur mais c trop kiffant vive la menuiserie ^^

bon aller clank ciao mec bonne chance pour la suite (tu vois moi chui pas medisant enver certaines personnes aller ciao mec )


a+ vous me faites chier de me faire ecrire autant
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

scuse de t avoir fai ecrire mais moi je suis enerver si on me cherche mais sinon pour la mob tkt g mieu bon bye bye les gent et merci de ton discour darki
Revenir en haut Aller en bas
Jean michel!

Jean michel!


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:02

Hum, c'est aberrant que des disputes puissent prendre des telles proportions.
Surtout entre personne qui ne sont pas de la même team.
J'en viens vraiment à penser que c'est dû à votre âge.
Et je plains Papy d'avoir à supporter des vieilles embrouilles sur un forum.
Mais c'est n'importe quoi.
Clank, je t'ai déjà ce que j'en pensais, j'avoue que polo est gamin, et donc pas la peine d'entrer dans son jeu.
Et Polo, ne me fait pa venir à penser, même si j'ai pas le choix, que pour être admin faut pas seulement payer pour le server.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

ne tinkiete pas je compren ce ke tu pense mais moi kan des branleur hort de la team viennne me chercher je les acceuil a ma facon Twisted Evil Twisted Evil
puis moi ok jte compren parceke c est des enbrouille a la con mais je n ai pas di ce ke je pensai sinon sa aurai foutu la merd sur le sit et je ne ve pas de merd entre admin ni avec les autre moi maintenan je "FERME MA GRANDE GEULE"(ce ke d otre devrai faire) et comme sa on vera le prochin ki cherch la merd il se debrouillle avec ceu ki pense etre des conneri Exclamation Exclamation et moi bye bye admin grande geule moi admin tout cour et pas ke ecrire c mal propre bon bye bye et a la prochaine foi sur cz ou css
Revenir en haut Aller en bas
Jean michel!

Jean michel!


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:26

Je ne sais pas ce que vous en penser.
Mais bon faire un ban définitif, je pense qu'il faudrait toute les vois dans un seul choix et pas une minorité qui oppposé.
Donc je pense que tant que tout le monde ne veut pas que clank soit banni. On peux mettre entre parenthèse cette proposition.
Et puis aprés tout ça à l'air d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:14

question:

en gros tu veux pas quil kitte le server le forum non Question Question Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean michel!

Jean michel!


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 14/04/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:35

bah si je me met mon vote, ça fera 4 personnes qui votent contre le ban permanent de clank.
Cela dit, pour certaine réplique qu'il a dite on ne peut pas laisser passer ça. Je suis d'avis à mettre plutôt un ban de quelques jours.
Je suis de ceux qui laissent toujours une chance aux gens de changer.
Clank était pas trés cool quand j'étais en test. C'est pas pour autant qu'une fois dans la team je l'ai descendu.
Faut être mature dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:55

je croi que tu as bien raison mais moi apres ce quil ma di a moi et au autre sur moi donc ok il aurai peu etre du avoir une deuxieme chance mais nn desoler Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin papy
Admin
Admin papy


Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

oooouuiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://team77.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bannir clank? Empty
MessageSujet: Re: Bannir clank?   Bannir clank? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannir clank?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La M!$s. se presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum team77 :: forum général :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser