le forum team77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum team77

forum team77 counter strike
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le retour de Creve Ballon

Aller en bas 
+2
Admin papy
creveballon
6 participants
AuteurMessage
creveballon

creveballon


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Entre Metz et le luxembourg (57)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:49

Salut à tous les gars !!! Et oui me revoila !!! je suis désolé de cet absence de + de 2 mois sans vous donné signe de vie mais j'ai eu quelque souci !!!!!
mais maintenant me revoila !!!
je vois qu'il y a eu pas mal de changement aussi bien sur le serveur que dans la team !!!
mon ami clank semble être parti !!!! Crying or Very sad
jvé essayé de vivre avec !!!! Very Happy
par contre jsui alé sur le serveur et les skin c vrément tro la merde !!! il ma fallu 1h30 avan de pouvoir jouer !!! jspr que papy poura y remédié car aparemment sa déserte le serveur !!!

bon pour ceux qui son arrivé durant mon absence jspr trés vite fairevotre connaissance et ptêtre sorganiser des war tous ensemble !!!!

a trés bientot sur le serv et bon frag a tous !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sketchdupeuple.free.fr
Admin papy
Admin
Admin papy


Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:54

Salut
Cela fait plaisir de te revoir parmis nous

papy
Revenir en haut Aller en bas
https://team77.forumgaming.fr
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:54

J'ai failli croire que tu etai mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
rasta68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:28

Salut, je vous l’ai dit que le skin ce n’était pas si bien que sa, ca va 5 min, mais au bout de plusieurs semaines alors qu’il y a personne sur le serveur sa devient nul, j’ai peux être aucun conseil à vous dire, mais franchement vous devriez enlever tous les skins, vous devriez éteindre le feu avant qu’il se propage trop rapidement….
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:06

ooooo de retour monj prit creve ballon on va dire ke tu nous sa manker mais presk dumoin presk plus que sa ihihih What a Face What a Face What a Face rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:08

Je vous prirais de parler de choses vérifier, a propos des skins cela va faire 1 semaine que je l'ai ait enlever désoler j'ai fait un test il faut exactement 3 min 34 seconde pour les télécharger en 20 Mega.
Arreter de répéter ce que clnk vous dit. Je voudrais dire aussi que cela me faire doussement rire quand je voit des mecs comme clank et Rasta qui continu encore a poster sur le forum alors qu'ils ont choisi de quitter la team. Mad

Voila pour mon coup de gueule du mois Mad


Je tiens a préciser qu'un tournois dont la team77 pourrait participer et en vu alors commencé a voir qui veut partici^per c'est du 6 VS 6 Pendant mois de juillet (mi juillet je pense) en plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:50

HAHAHA max, je continue de venir sur le forum car j'aime bien certain membre de la team, puis avec tout les forums que je fais par jour, c'est pas celui la en plus qui va me detruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

Attention aux propos que tu peux tenir auprés des autres et sur ce forum.

J'en connais des faux cul mais la je crois que j'ai trouvé le champion.

Fais attention tu pourrais etre surpris par moi

Je tiens à rappeler au modérateur qui serait peu etre néccessaire de suprimé les posts sans intéret concret.

Merci à Trés Trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:02

Attend, je fais pas de faux-cul, moi je t'apprecie bien malgres quelque engueulade qu'il y a eu,
Et puis, si la team coule, c'est pas a cause de moi, j'avoue franchement que je voulais la faire carrement disparaitre un moment, mais en aucun cas je l'ai fait, si tout les membres sont parti, me regardez pas, j'ai rien fait, ils sont parti d'eux meme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin papy
Admin
Admin papy


Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:06

clank a écrit:
j'avoue franchement que je voulais la faire carrement disparaitre un moment

Mais bien sure
Revenir en haut Aller en bas
https://team77.forumgaming.fr
creveballon

creveballon


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Entre Metz et le luxembourg (57)
Date d'inscription : 01/06/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:15

Bon les gars si j'ai fait un sujet le reour de Creve Ballon a l'origine c t juste pour vous informé de mon come back !!!!
Mais apparemment le sujet commence a devenir "le réglement de le team77" !
C'est absolument pas ske je voulé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sketchdupeuple.free.fr
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

j avou franchement que la je suis d accord avec mon ptit crev ballon mais j avou que c asser "CHIANT" les mec qui foute la merde dans les sujets pas approprier bon salut et a bientot sur cz ou source

polo
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:31

Admin papy a écrit:
clank a écrit:
j'avoue franchement que je voulais la faire carrement disparaitre un moment

Mais bien sure

Tu me crois pas, alors demande a didi
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:56

et apres tu dit que tu en parle avec personne
mais de toute facon si vous avez un problem crée un sujet mais faite pas CHIER LES AUTRE OK j ai peu etre 14ans mais j ai un cervaux moi aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Creve Ballon Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Creve Ballon   Le retour de Creve Ballon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Creve Ballon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La M!$s. se presente :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum team77 :: forum général :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser