le forum team77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum team77

forum team77 counter strike
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Banni pour rien

Aller en bas 
+2
miss13790
clank
6 participants
AuteurMessage
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:06

Voila voila, bon il y avait des temoins sur le serveur de la team, polo m'a banni, alors allez chercher pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miss13790

miss13790


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 21/04/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: ***c pa possible***   Banni pour rien Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:14

mais pk ta eter banni mai kes ki se passe c pa possible confused clank en plus j'compren rien et de polo ...... j'hallusine affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-life-13790.skyblog.com
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:41

T'inquiete pas, tu apprendra la vrai personnalité de polo bientot ^^
Et puis franchement polo, ce genre de bann, montre bien une preuve d'impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
Admin papy
Admin
Admin papy


Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

ola clank on se calme

je dirais il n'y a jamais de fumée sans feu

si tu vois ce que je veux dire

personne n'est propre dans cette histoire je vous demanderais de clore l'incident sans rajouter de l'huille sur le feu

MERCI
papy
Revenir en haut Aller en bas
https://team77.forumgaming.fr
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:01

D'accord, mais s'il me kick ou bann encore une fois, le feu sera vif
Revenir en haut Aller en bas
Admin papy
Admin
Admin papy


Nombre de messages : 211
Age : 63
Localisation : sud 77
Date d'inscription : 28/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:13

il y a pas de MAIS sinon on continu

MERCI

papy
Revenir en haut Aller en bas
https://team77.forumgaming.fr
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54

Oui je m'arrete, je tiendrai parole tant qu'il y aura pas d'autre probleme, donc polo doit aussi s'engager
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:11

Pourquoi m'engager dans n'importe quoi Question Question Question DEJA essaye d etre un peut moin positif d en ton genre pour le jeu
et de 2 etre impuissant sa pouraiT aussi te concerner Laughing donc tu regle sa avec moi sans me treter de gamin Evil or Very Mad (par un gamin) Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:29

J'ai dit que je m'arreterai, alors je m'arreterai...

Juste une chose, j'ai pas de genre positif, j'ai une vie assez négatif je pense pour savoir ce que je fais et ce que je dis.

en meme temps, ta vrai apparence a traver le jeu commence a se faire resentir par les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
rasta68




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:52

Bonjour, j’ai était témoin l’orque clank a été banni, il a été kiked et banni sans aucune raison, je voudrais savoir comment sa se fait que clank a été banni, pour quelle raison, ou c’est peux être à un accident ?

afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Banni pour rien F8a42497d1a24423fcc5a7369727t2
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:35

Bon, j'oublie tout, j'oublie que je me suis fait bann, et je t'oubli toi aussi polo (comme me la conseiller quelqu'un que j'apprecie bien, il se reconnaitra ;-) ), comme ca il y aura plus de probleme, tu peux meme me kicker me bannir, je dirai rien, mais je te previens que je reviendrai toujours sur le serveur, et que c'est pas toi qui va me degouter de cette team.

Et aussi, polo, pourquoi jouer un double jeu, montre ta vrai personnalité, la preuve que certain auront remarqué, dans les 2 vs 1, polo, et toujous dans les 2, car il a pas envie de perdre il change les équipes car il est admin, sans cela, il est perdu; perdre ou gagner, qu'importe franchement polo, si tu veux t'ameliorer, c'est pas dans les 2 que tu va arriver.
Aussi, rien ne sert a dire a ceux que t'apprecie pas, dire mouleux ou chanceux ou cheateur ( j'avou que je l'ai dit, maintenant ca se fait rare); car eux ils savent jouer meme si ils perdent.

Voila, tu peux dire ce que tu veux, j'en ai rien a foutre, de plus je sais meme pas pourquoi tu as changer du jour au lendemain sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
darkilou

darkilou


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/04/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:37

bonjour

Bon les mec moi je vous dit que vous vous titiller le trou de balle pour rien rappeller vous que tout cela n est q un jeux VIRTUEL et que les caractere peuvent changer enormement du virtuel au reel de plus en temp qu admin ces dernier ont un role important a jouer il font aussi se qui veulent sur leur serv , j etait la le soir ou tu tes fait bannir se soir la ils ont pretexter un test mais je """connais""" assez bien polo et papy pour te dire que cela na pas ete fait pour rien , il devait y avoir une histoire qui dattait de bien longtemp . De plus jai lu que polo aux 2vs1 ili se mettait jamais seul moi je vois le plus souvent quand je joue avec papy et polo ou meme d autre je me met avec polo et laisse l autre joueur seul ok c'est pas bien mais moi aussi j ai pas trop envie de perdre mais polo me demande presque a chaque foi si je peut changer d equipe justement pour equilibrer . Ceci dit les mec vous faites pas la tronche faites l amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:45

Polo, si tu veux me parler, viens sur le serveur ok?
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

je pense que j en ai deja asser dit donc je ne parle pas au (bannie) lol! et je vois pas de quoi on pouurai parler surtout que tu as réussit ce que tu voulai faire donc le point est clos au revoir silent
Revenir en haut Aller en bas
clank

clank


Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : metz...57
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:06

Pourtant, je voulais parler, enfin bref comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin
polo


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Babelhoued
Date d'inscription : 29/03/2007

Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

de toute facon si t banni tu te plin pas c kil y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banni pour rien Empty
MessageSujet: Re: Banni pour rien   Banni pour rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banni pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***pourquoi n'y a t'il rien ???***
» un tag pour la team parmis tant d'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum team77 :: forum général :: Les nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser